Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aura des Filles
22 mars 2014

Tutu long

Il y a quelques semaines j'ai été contacté par Severine ( organisatrice, décoratrice de mariage que vous pouvez retrouver ici ) et Cécile ( photographe de talent que vous pouvez suivre ici ) pour créer un tutu long pour une jolie séance photo à la neige ( pour retrouver toutes les photos c'est  ) . Ca fait beaucoup de liens mais n'hésitez pas à regarder leurs pages et à les partager car ce sont comme moi des nanas passionnées qui valent vraiment le coup d'être découvertes ! En attendant voilà le tutu gris que j'ai cousu :

 

CAY_1272

                                              CAY_1074

 

Tulle et ruban satin noué à la ceinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop trop beau !! J'ai regardé deux fois toutes les photos !
Publicité