Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aura des Filles
5 janvier 2015

Bonne Année 2015 !!

 

  Je souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2015 remplie de joie, de douceur et de réussite. Pour ma part, 2015 commence avec une nouvelle carte de visite dessinée une fois de plus par la talentueuse Fanny Vella ( Chroniques d'une imparfaite ) ! 
  Ah, au fait , j'ai un service à vous demander, si vous aimez ce que je fais, s'il vous plait parlez en autour de vous ( beaucoup si vous aimez beaucoup, n'hésitez pas à casser les oreilles de vos proches et moins proches ) ! Je vous remercie d'avance d'essayer de rendre mon année pleine de travail ( travail = bonheur !! ) .
  A très vite !

 

carte f

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité