Bonjour à tous!

On me demande souvent comment ça se passe pour commander une création sur mesure alors je vais vous expliquer tout ça en détail avec comme exemple la jupe Porte-feuille de Charlotte.

Charlotte avait envie d'une petite jupe porte-feuille alors elle m'a contactée. Nous nous sommes rencontrées pour que je prenne ses mesures. Puis la première étape a été de m'envoyer un modèle pour que je vois précisément ce dont elle avait envie. Elle m'a envoyée cette photo :

photo (4)

Suite à quoi j'ai dessiné un croquis de la jupe et des différentes possibilités de fermeture :

100_2840[1]

Après la validation de Charlotte pour le système de fermeture Pressions, j'ai réalisé le patron et la jupe comme elle la voulait. Préalablement nous sommes allés choisir le tissus ensemble afin de réunir les goûts de Charlotte et mes connaisances textiles.

Il y a ensuite eu le premier essayage avant de finaliser la jupe pour être certaine qu'elle lui irait parfaitement. Et enfin Charlotte a eu la petite jupe dont elle revait :

Untitled-1

Voilà donc la jupe Porte-Feuille en lainage doublée,  55euros (hors tissus, pour cette petite jupe compter environ 10 euros de tissus)